Master et Slave France (MSF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Confessions publiques

2 participants

Aller en bas

Confessions publiques Empty Confessions publiques

Message  tertone Lun 5 Nov - 15:14

Bon,... je me lance,

Voila, dans le cadre des punitions infligées aux soumis(e)s, le Maitre / la Maitresse pourrait exiger une "confession publique" de la part de son esclave. Pour que le RP soit plus riche il serait souhaitable de laisser un peu de temps de préparation (un ou plusieurs jours selon les cas).

La "confession" pourrait consister à avouer et à assumer la ou les faute(s), décrire un phantasme, raconter une expérience vécue, ou autre, ... Le sujet pourrait être laissé à l'initiative de l'esclave ou imposé par le Maitre / la Maitresse.

Ce type d'exercice" permettra à l'esclave de réflchir sur ses fautes et l'obligera à construire son RP plus activement qu'en jouant avec les "pose balls". Pour le Maitre ou la Maitresse ce sera une occasion de mieux connaitre son esclave et de tester la sincérité de sa soumission par un véritable effort personnelle de l'esclave pour son Maitresse ou sa Maitresse.

Cette punition, contraignante pour l'esclave mais enrichissante pour la relation D/s devra néanmoins être utilisée à bon escient et avec parcimonie pour ne pas lasser l'esclave...

Certains seront fières de leur esclave, ... d'autre un peu moins. Seuls les vrais Dominants en sortiront grandis et pourront ainsi assoir leur autorité au sein de la communauté en montrant aux yeux de tous la dévotion et la passion de leur esclave.

Voila, voila dans l'attente de vos avis et suggestions
Bon jeu à toutes et à tous.

tertone
Slave of Jesika

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 41
Localisation : Près de Bayonne (64)

Revenir en haut Aller en bas

Confessions publiques Empty Re: Confessions publiques

Message  Cathy Mar 13 Nov - 17:44

Bonjour tertone Smile

C'est une très bonne idée.

Sur ordre de Maitresse Jesika, je me suis confessée il y a quelques jours déjà et la situation était excitante et humiliante à la fois. Je pense qu'elle sera encore plus humiliante en la présence de nombreuses personnes.

Il s'agissait d'une faute de ma part. Je pense qu'en cas de confession d'un fantasme, cela doit être terriblement génant... mais tellement bon.

Smile
Cathy
Cathy
Slave of Jesika

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser